Lave vaisselle whirlpool WBC3C24PX

gg - 24 janv. 2019 à 10:52
 ggsqpx - 28 janv. 2019 à 12:20
bonjour
je vient de découvrir votre site, que je trouve très bien, aussi si vous acceptez de m'aider, ma question est la suivante, notre lave vaisselle acheté le 11/01/2017.nous fait des misères depuis, aôut 2018, il ne terminait pas son programme, et s'arrêtai a 11 mn de la fin, un technicien est intervenue, au total 4 fois, la quatrième date d'hier le 23/01/2019, il nous dit ça vient d'une fuite d'eau, la cuve est percée, a cause du sel, votre lave vaisselle est mort, et n'ai plus garantie, depuis 12 jours, est-ce normal une telle panne ?, en moins de 2 ans, je précise que je fait le plein de sel seulement avant de lancer un lavage, (comme mon réservoir de voiture, le plein pas le trop plein), si l'un ou l'une d'entre vous peut m'indiquer la marche a suivre…., je remercie a l'avance la ou les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.et de m'aider.

2 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2019 à 12:11
Bjr, " je précise que je fait le plein de sel seulement avant de lancer un lavage" déjà vous ne respectez pas les consignes du mode d emploi que vous n avez pas lu !!
ensuite est ce normal ?? pas sur place pour en juger !! voir avec la marque avec réclamation a l appui ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
24 janv. 2019 à 15:57
Bonjour

Peu importe si vous faites le plein avant le lavage ; Il n'est pas normal en 2 ans d'avoir une cuve qui se perce.
Ce phénomène peut se produire si après remplissage du bas à sel vous laissez des particules de sel sur la cuve. Nota : le bac ne se remplit qu'au moment où le voyant "bac à sel" s'allume.
Faites une réclamation au constructeur il devrait vous faire une ristourne commerciale .Si rien faites vous aider par "UFC que choisir."

Cordialement.
0
bonjour
merci a ceux qui ont répondu a mon message, et en particulier a STF 87, après avoir envoyé un mail a whirlpool France, je suis retourné chez but saint Brieuc, le responsable était absent lors de mon premier passage, ce dernier m'a très bien accueilli, il avait pris le temps de voir mon dossier, et ma immédiatement proposé un échange du lave vaisselle, avec une nouvelle garantie,
je dit bravo au responsable de ce magasin qui a très bien répondu a nos attentes, il faut aussi dire quand tout va bien, gg sqpx
0