2 réponses
Bjr, " je précise que je fait le plein de sel seulement avant de lancer un lavage" déjà vous ne respectez pas les consignes du mode d emploi que vous n avez pas lu !!
ensuite est ce normal ?? pas sur place pour en juger !! voir avec la marque avec réclamation a l appui ??
ensuite est ce normal ?? pas sur place pour en juger !! voir avec la marque avec réclamation a l appui ??
stf_jpd87
Messages postés
96911
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
24 janv. 2019 à 15:57
24 janv. 2019 à 15:57
Bonjour
Peu importe si vous faites le plein avant le lavage ; Il n'est pas normal en 2 ans d'avoir une cuve qui se perce.
Ce phénomène peut se produire si après remplissage du bas à sel vous laissez des particules de sel sur la cuve. Nota : le bac ne se remplit qu'au moment où le voyant "bac à sel" s'allume.
Faites une réclamation au constructeur il devrait vous faire une ristourne commerciale .Si rien faites vous aider par "UFC que choisir."
Cordialement.
Peu importe si vous faites le plein avant le lavage ; Il n'est pas normal en 2 ans d'avoir une cuve qui se perce.
Ce phénomène peut se produire si après remplissage du bas à sel vous laissez des particules de sel sur la cuve. Nota : le bac ne se remplit qu'au moment où le voyant "bac à sel" s'allume.
Faites une réclamation au constructeur il devrait vous faire une ristourne commerciale .Si rien faites vous aider par "UFC que choisir."
Cordialement.
bonjour
merci a ceux qui ont répondu a mon message, et en particulier a STF 87, après avoir envoyé un mail a whirlpool France, je suis retourné chez but saint Brieuc, le responsable était absent lors de mon premier passage, ce dernier m'a très bien accueilli, il avait pris le temps de voir mon dossier, et ma immédiatement proposé un échange du lave vaisselle, avec une nouvelle garantie,
je dit bravo au responsable de ce magasin qui a très bien répondu a nos attentes, il faut aussi dire quand tout va bien, gg sqpx
merci a ceux qui ont répondu a mon message, et en particulier a STF 87, après avoir envoyé un mail a whirlpool France, je suis retourné chez but saint Brieuc, le responsable était absent lors de mon premier passage, ce dernier m'a très bien accueilli, il avait pris le temps de voir mon dossier, et ma immédiatement proposé un échange du lave vaisselle, avec une nouvelle garantie,
je dit bravo au responsable de ce magasin qui a très bien répondu a nos attentes, il faut aussi dire quand tout va bien, gg sqpx