Fuite lave-vaisselle Beko DSN 6835 X
multor
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:40
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 févr. 2019 à 11:41
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 3 févr. 2019 à 11:41
Bonjour,
j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X.
En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau.
Je vois qu'il fuit au moins au démarrage à l'alimentation en eau sur le côté gauche de l'appareil.
Il ne semble pas y avoir de fuite pendant le lavage.
Je viens de démonter la pompe de vidange qui me semble OK (196,9 ohms mesurés. Ca vous semble OK ?).
Des pistes ? Please help ;)
Merci d'avance
j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X.
En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau.
Je vois qu'il fuit au moins au démarrage à l'alimentation en eau sur le côté gauche de l'appareil.
Il ne semble pas y avoir de fuite pendant le lavage.
Je viens de démonter la pompe de vidange qui me semble OK (196,9 ohms mesurés. Ca vous semble OK ?).
Des pistes ? Please help ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Fuite lave-vaisselle Beko DSN 6835 X
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave vaisselle beko erreur e01 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, identifiez d ou vient la fuite me semble une priorité .; pas besoin de mesurer a l ohmmètre pour cela !!
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
3 févr. 2019 à 11:41
3 févr. 2019 à 11:41
Bonjour
Pour tester un lave vaisselle il faut le surélever (table ) , ouvrir les deux cotés gauche et droit, garder la vidange à la même hauteur dans un récipient et le faire tourner .
Le reste à votre charge.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE la zone à définir.
Cordialement.
Pour tester un lave vaisselle il faut le surélever (table ) , ouvrir les deux cotés gauche et droit, garder la vidange à la même hauteur dans un récipient et le faire tourner .
Le reste à votre charge.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE la zone à définir.
Cordialement.
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:20
Le ohmetre c'était pour tester la pompe de vidange qui semble apparaître comme une des sources principales des pbs rencontés par d'autres usagers.