Electrolux EWW1486HDW ne sèche plus.
Fermé
Simon
-
Modifié le 8 févr. 2019 à 21:44
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 mars 2021 à 07:22
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 mars 2021 à 07:22
A voir également:
- Lave vaisselle electrolux ne seche plus
- Electrolux perfectcare 700 ne seche plus - Meilleures réponses
- Vue éclatée lave-linge electrolux - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Reset lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
26 réponses
Batou_33
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
21 févr. 2019 à 18:16
21 févr. 2019 à 18:16
Alors après démontage, nettoyage du bloc gris et remontage (j'ai enlevé de grosse bouloche qui devais bien gêner le flux d'aire), j'ai lancer un cycle de séchage. Le cycle c'est fini en 5 min au lieu des 2 heures annoncé, j'ai mis la main au niveau de la résistance chauffante sur le bloc gris mais c’était froid. Le multimetre en position voltmètre j'ai regarder si lors du cycle la résistance été alimenté mais j'avais du 0V
Ok si résistance = 0 vous débranchez la résistance de la machine et vous la branchez en direct si pas de chauffe en cause ,il doit avoir un TH de sécurité dans sa zone à vérifier si après cela toujours rien il faudra voir côté relais sur carte machine
Batou_33
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
21 févr. 2019 à 18:38
21 févr. 2019 à 18:38
Il y a deux résistances de chauffe : lorsque je les débranches, les 2 ont une résistance de 66 ohm.
Qu'est ce qu'un TH de sécurité ?
Qu'elle type d'alim je doit mettre pour les alimenter en direct ? 6V 12V 24V ..... ?
J'ai vu qu'il y a 2 relais sur la carte. Comment savoir si ils sont défectueux ?
Qu'est ce qu'un TH de sécurité ?
Qu'elle type d'alim je doit mettre pour les alimenter en direct ? 6V 12V 24V ..... ?
J'ai vu qu'il y a 2 relais sur la carte. Comment savoir si ils sont défectueux ?
Concernant la résistance si vous avez le valeur indiquée pas besoin de mon test
Le TH de sécurité = le thermostat de sécurité qui protège la résistance sur la photo avec flè
che rouge on voit un picot rouge au centre
Quant aux relais il faut suivre les fils entre résistance et carte et voir si pas de soudure sèche
le moteur du ventilo fonctionne t il
a t il un condensateur
la sonde elle doit varier lorsque vous la chauffez la démonter prendre une bougie et mettre votre testeur à ses bornes ou la plonger dans l'eau tiéde
Le TH de sécurité = le thermostat de sécurité qui protège la résistance sur la photo avec flè
che rouge on voit un picot rouge au centre
Quant aux relais il faut suivre les fils entre résistance et carte et voir si pas de soudure sèche
le moteur du ventilo fonctionne t il
a t il un condensateur
la sonde elle doit varier lorsque vous la chauffez la démonter prendre une bougie et mettre votre testeur à ses bornes ou la plonger dans l'eau tiéde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Batou_33
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
27 févr. 2019 à 15:07
27 févr. 2019 à 15:07
Bon standby pour l'instant sur la réparation de la machine.
Je viens d’être livré de ma ma cuisine et il me reste plus qu'a la posé.
Donc à dans quelque jours ...
Je viens d’être livré de ma ma cuisine et il me reste plus qu'a la posé.
Donc à dans quelque jours ...
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution au problème?
Merci
Avez vous trouvé la solution au problème?
Merci
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
5 mars 2021 à 07:22
5 mars 2021 à 07:22
Bonjour
menucraft
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
menucraft
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.