Rejet de suie poêle à granulés
Résolu
Bonjour,
J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!!
Mon problème est que j’ai de la poussière noire sur le sol la table basse et même dans la pièce proche ...
Quelqu’un a t il ce genre de problème ???
Merci pour votre réponse
Agnès
J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!!
Mon problème est que j’ai de la poussière noire sur le sol la table basse et même dans la pièce proche ...
Quelqu’un a t il ce genre de problème ???
Merci pour votre réponse
Agnès
20 réponses
Bonjour. J ai un poêle à granules MCZ qui fonctionne depuis septembre 2019. Au debut ça m a bcp étonnée de trouver l eau de lavage des sols noire. Ensuite en essuyant les tables et meubles j ai decouvert de la suie. Eponges neuves toujours recouvertes de ce dépôt et la javel ne fait rien. Je vois que tout noircit ou grisaille de partout Murs, toiles cirees, sols etc. J ai acheté ce poêle neuf et l installation a été faite par des professionnels poele et travaux plus de 5000€. Je suis dégoutée et ne sait que faire. Et vous avez vous trouvé une solution ? Je m aperçois en lisant les forums que le problème est récurrent et que beaucoup de personnes se plaignent du même problème de suie noire. De plus qu on doit respirer tout cela. Mon telephone 06********.
15 févr. 2021 à 09:50
merci ***@***
31 mars 2022 à 20:07
24 mai 2021 à 18:25
10 févr. 2022 à 13:49
6 mars 2023 à 17:45
bonjour j ai acheté un poele Borea MCZ en octobre 2021 qui rejette de la suie noire.malgre les interventions du vendeur installateur le probleme n est pas resolu et ce dernier refuse le changement de ce poele defectueux qui est encore sous garantie.je vais donc me retouner vers la justice pour obtenir ce remplacement