Problème de suie noire dans poêle à pellets TE Design 10 kw

Résolu/Fermé
marterre67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 5 févr. 2019 à 13:55
Natheric22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2022 - 21 févr. 2022 à 23:51
Bonjour,
Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement de couleur claire est devenue noire et la flamme est anormalement haute. C'est souvent le cas en début de flamme mais ensuite elle baisse. J'ai procédé à un nettoyage complet, avec démontage des parois intérieures et plafond, comme d'habitude. Aucun changement, la suie est toujours noire. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? et comment remédier à celui-ci ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Marterre

8 réponses

mon poele se salit vite et il y a de la suiesur mes meubls.je poele a granules vittori etna ne comprens pas non plus .meme mes cheveux en prennent un coup.pourtant belle flamme
c est un 14kw.quel dommage .je le nettoie tous les 2 jours le carreau n en parlons pas .2 heures apres le ,nettoyage c est noirque faire merci de me repondre .merci
59