Les discussions
Montage thermostat extérieur filaire sur anselmo cola
RésoluBonjour,je me présente jean-marc, je possède un poele a pellet anselmo cola top fire 70 , la télécommande à un delta de 4° , modifié à 1,5° par le tec...
Rejet de suie poêle à granulés
RésoluBonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
Télécommande poêle piazzetta p80
RésoluBonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Etna saleccia - enlever alarme
RésoluBonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance
Code moretti design
RésoluBonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci
Perte connection par téléphone
RésoluBonjour,suite à un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Reset poele a granules etna
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)
RésoluBonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...
Paramétrage poêle etna evo 9 kw
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement
Panne mcz club air code a08
RésoluBonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci
Connections mcz
RésoluBonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...
Remise à zéro poêle interstove
RésoluBonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...
Service fin sur poele pellet artel
RésoluBonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
Erreur a22 sur mon mcz halo
RésoluBonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu
Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??
RésoluBonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...
Poêles mcz air 2.0
RésoluBonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...
Problème de suie noire dans poêle à pellets te design 10 kw
Résolu/FerméBonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...
Poele piazzetta défaut d'allumage
RésoluBonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...
Plus rien sur écran de contrôle
RésoluBonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...
Chaudière à granulés bois tryba
RésoluBonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...
Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...
Poêle mcz halo
RésoluBonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...
Problèmes chaudière pellets burnit
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...
Codes etna cayenne
RésoluBonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?
Help! panne extrateur de fumée
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...
Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets
RésoluJ'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...
Insert piazetta : forcer ventilation
RésoluBonjour, j'ai un insert IP7858 et j'ai une sécurité qui se déclenche code erreur E3 en effet, c'est la sécurité haute température qui se déclenche ...
Demande de code
RésoluBonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...
Problème télécommande
RésoluBonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance
Grille foyére pour poêle à bois
RésoluBonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...
Insert deville nacre ga9
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....
Plaque décorative percée
RésoluBonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.
Maison salie par insert
RésoluBonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...
Aspirat panne poele granule
RésoluBonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
Remise à zero invicta vasto 9 car il marque service au boout de 2000 heures
RésoluBonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero