Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Résolues
-
reset poele a granules ETNA [Résolu]
Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.
-
Help! Panne extrateur de fumée [Résolu]
Bonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...
-
INSERT PIAZETTA : forcer ventilation [Résolu]
Bonjour, j'ai un insert IP7858 et j'ai une sécurité qui se déclenche code erreur E3 en effet, c'est la sécurité haute température qui se déclenche ...
-
problème poele à pellet invicta [Résolu]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...
-
demande de code [Résolu]
Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...
-
Rejet de suie poêle à granulés [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...
-
problème de connexion wifi [Résolu]
Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
-
Problème télécommande [Résolu]
Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance
-
Service fin sur poele pellet artel [Résolu]
Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...
-
grille foyére pour poêle à bois [Résolu]
Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...
-
Insert Deville Nacre ga9 [Résolu]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....
-
Plaque décorative percée [Résolu]
Bonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.
-
Maison salie par insert [Résolu]
Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...
-
aspirat panne poele granule [Résolu]
Bonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
-
remise à zero invicta vasto 9 car il marque service au boout de 2000 heures [Résolu]
Bonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero
-
poele Piazzetta défaut d'allumage [Résolu]
Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...
-
Problèmes chaudière pellets Burnit [Résolu]
Bonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...