Lave linge indesit witl 1001

Résolu
Isabelle - 28 févr. 2019 à 10:03
 Isabelle - 28 févr. 2019 à 19:13
Bonjour,
Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de la machine du coup j ai immédiatement éteint ma machine j ai réessayé d enclencher ma machine et la elle c est remis à tourner mais au moment de l essorage plus rien voyant essorage allumer en permanence du coup j ai restreint ma machine les mit en programme essorage vidange et je les vider du linge quelle contenait pareille le programme se lance puis la machine ne fait aucun bruit mais voyant allumer fixé ai donc de monter ma machine il y avais des pièces de monnaie dans le circuit d évacuation d eau que j ai retirer et j ai rebrancher ma machine elle est repartie directe sur le programme de vidange commence et s arrêt en gardant le voyant vidange allume mais aucune action de la machine et bloquer ferme

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
28 févr. 2019 à 12:53
Bonjour,

Si mousse trop de lessive ou boîte à produits bouchée voyez de ce côté avant de chercher ailleurs et restez sur le même post sinon impossible de vous suivre servez vous du bouton "REPONDRE" merci
0
Je vous remercie de m aider je vais voir quand je rentre chez moi de se coter la merci
0
labricole47 Messages postés 19592 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 511
28 févr. 2019 à 17:49
bonjour
merci de rester sur votre premier post svp
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121053932-lave-linge-indesit-wilt-1001
0
Bon finalement rachat d une machine à laver le linge beaucoup plus simple mais merci de vos conseillé
0