Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 14 mars 2019 à 08:16
Bonjour,
mon mari m'a paye' un four electrique electrolux pour mon anniversaire et qu'elle fut ma déception qd j'decouvert qu'il chauffe bien parle bas mais ne cuit et si j'attends que ça Cuise le haut soit ça sèche si c'est une pizza soit ça crame.
Un technicien est venu et m'a conseillé de ne pas.suivre le prospectus sur les températures mais les augmenter alors ca cuit par le bas mas ca seche ou ça crame plus par le haut.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
22137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1898
0
Merci
Bjr, je ne comprend a ce que vous décrivez !! voir et revoir votre mode d emploi sur la sélection des résistances et/ou four ventilé ??
si vous etes sous garantie VOUS les faite revenir et SI le gars n a pas envi de se faire Chi.. il change de boulot .. yaka traverser la rue en sav !!

merci du fond du coeur pour votre réponse,justement cette après midi le technicien est repassé et pour la 3eme fois et cette fois ci il a ouvert le four est pour lui rien ne cloche mais ce que je doit faire c'est cuire avec l'option "sol" une fois c'cuit j'allume le gril.
ENFIN CE QUE J'ai comprit y a rien faire.
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
56222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7084
0
Merci
Bonjour

Si vous n'obtenez pas satisfaction au niveau cuisson, demander son changement par un autre modèle .
C'est quoi la référence de ce four???
Cordialement.
bsr
merci du fond du coeur pour votre réponse,justement cette après midi le technicien est repassé et pour la 3eme fois et cette fois ci il a ouvert le four est pour lui rien ne cloche mais ce que je doit faire c'est cuire avec l'option "sol" une fois c'cuit j'allume le gril.
ENFIN CE QUE J'ai compris y a rien faire.
Icare95
Messages postés
22137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
1898 -
c est n importe quoi !! ou alors vous expliquez mal sur ce que vous faite ou ne faite pas ??
donnez la marque et le modèle du four
donnez ce que vous voulez faire cuire
donnez la température que vous sélectionnez ??
est ce qu il a vérifié au moins la température du four ??
faite une photo du tableau de bord lisible gros plan
stf_jpd87
Messages postés
56222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
7084 -
Ne vous prenez pas la tête, demandez son changement par un autre modèle, avant qu'il ne soit trop tard.
Ne pas hésiter à lever le ton en magasin, si le vendeur est dur de l'oreille.
Commenter la réponse de stf_jpd87