Mon four chauffe du bas mais ne cuit pas

Résolu
larem - 13 mars 2019 à 16:19
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 oct. 2020 à 07:53
Bonjour,
mon mari m'a paye' un four electrique electrolux pour mon anniversaire et qu'elle fut ma déception qd j'decouvert qu'il chauffe bien parle bas mais ne cuit et si j'attends que ça Cuise le haut soit ça sèche si c'est une pizza soit ça crame.
Un technicien est venu et m'a conseillé de ne pas.suivre le prospectus sur les températures mais les augmenter alors ca cuit par le bas mas ca seche ou ça crame plus par le haut.
A voir également:

3 réponses

Bjr, je ne comprend a ce que vous décrivez !! voir et revoir votre mode d emploi sur la sélection des résistances et/ou four ventilé ??
si vous etes sous garantie VOUS les faite revenir et SI le gars n a pas envi de se faire Chi.. il change de boulot .. yaka traverser la rue en sav !!

4
merci du fond du coeur pour votre réponse,justement cette après midi le technicien est repassé et pour la 3eme fois et cette fois ci il a ouvert le four est pour lui rien ne cloche mais ce que je doit faire c'est cuire avec l'option "sol" une fois c'cuit j'allume le gril.
ENFIN CE QUE J'ai comprit y a rien faire.
0