Mon four chauffe mais ne cuit pas
Halimatou
-
3 juil. 2017 à 20:53
stf_jpd87 Messages postés 90901 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 4 juil. 2017 à 09:26
stf_jpd87 Messages postés 90901 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 4 juil. 2017 à 09:26
A voir également:
- Four qui chauffe mais ne cuit pas
- Four sauter ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Pyrolyse four - Guide
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
4 juil. 2017 à 09:16
4 juil. 2017 à 09:16
bonjour,
donc dis à tes parents qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y est que la résistance du haut qui fonctionne et pas celle du bas, donc ils la changent ou ils appellent un dépanneur !!!
et ne fais pas attention aux commentaires de mes collègues.... ils ne sont plus de toute jeunesse et ils ne savent pas qu'à 14 ans de nos jours on peut cuisiner toute seule et se servir d'un four ... que l'on n'est plus aussi con qu'avant lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bon courage, pour tes patisseries futures !!!
donc dis à tes parents qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y est que la résistance du haut qui fonctionne et pas celle du bas, donc ils la changent ou ils appellent un dépanneur !!!
et ne fais pas attention aux commentaires de mes collègues.... ils ne sont plus de toute jeunesse et ils ne savent pas qu'à 14 ans de nos jours on peut cuisiner toute seule et se servir d'un four ... que l'on n'est plus aussi con qu'avant lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez bon courage, pour tes patisseries futures !!!