Sèche linge Whirlpool HSCX 90422 code erreur F03

GL - 23 mars 2019 à 18:30
 GL - 25 mars 2019 à 16:15
Bonjour,
mon sèche linge affiche F03 malgrès plusieurs tentatives selon la procédure de réset il sagit d'un modèle de 2 ans garantie dépassée de 1 mois pas de chance . marque WHIRPOOL HSCX9042 j'ai souffler ce qui était accessible pourriez vous svp m'aider a trouver la panne ?
Merci cordialement GL
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
23 mars 2019 à 18:35
Bonjour,
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
1
bonsoir , merci pour votre réponse rapide c'est le plus mauvais cas pour moi car c'est le SAV j'avais lu que cela pourrait provenir également du condenseur ou de la sonde d’humidité mais j'ai rien aucune vue pas de
schémas que pensez vous de cela ?
merci de bien vouloir me donner votre avis
cordialement GL
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
24 mars 2019 à 07:43
Bonjour

Si le problème venait de la sonde d'humidité votre programme se lancerait et au bout de quelques minutes un autre code apparaîtrait.

Voir avec votre magasin s'il a un SAV il peut gratuitement vous paramétrer la platine cela ne leur coûte pas cher?
0
bonjour, merci beaucoup pour vos réponses effectivement il semblerait que c'est un problème récurent chez whirpool les cartes qui se déprogramme mais le magasin boulanger ne prends plus la garantie dépassée d'un mois alors il va falloir passer a la caisse malgré le prix élevé du produit c'est pas normal car il s'agit pas d'une panne c'est un défaut connu .
cordialement GL
0