Mes toilettes se bouchent sans cesse !

Jaipasdidesdepseudo - Modifié le 1 mai 2019 à 06:47
Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 mai 2019 à 12:03
Bonjour, j'habite dans un appartement (au troisième et dernier étage) depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Quelques jours après mon déménagement les toilettes se sont bouchées. J'ai donc essayé la ventouse (qui n'a pas marché car tout est remonté et m'a fait une eau noire qui ne descendait pas) le destop (qui n'a rien fait non plus) le furet mais rien ! J'ai donc appelé le propriétaire qui n'a pas réussi à les déboucher, on a donc appellé des pros pour déboucher. Tout s'est bien passé... pendant quelques instants, puis voilà que ça recommence et je ne sais pas d'où le problème peut venir et ce que je peux faire. On ne jette rien d'autre que du papier toilette et on fait attention à ne pas en mettre beaucoup et chez les voisins tout se passe normalement.
Si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite et me donner une solution s'il vous plait, merci.

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 349
3 mai 2019 à 12:03
Bonjour,
Vous avez aménagé depuis peu , les précédents propriétaires avaient t-ils des gosses capables d'y perdre un jouet en plastique ? Ou de décrocher le petit panier de blocs détartrant ?
Bon courage,
2