Volet roulant Bubendorff problème en descente
juldec
-
juldec -
juldec -
Bonjour,
Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête.
il faut obligatoirement remonter un peu pour pouvoir descendre à nouveau.
Numéro de série : S/N 08 497707 002 001 72
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Julien
Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête.
il faut obligatoirement remonter un peu pour pouvoir descendre à nouveau.
Numéro de série : S/N 08 497707 002 001 72
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Julien
A voir également:
- Volet roulant Bubendorff problème en descente
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour,
De façon générale, le problème provient d'un non parallélisme des rails de guidage ou les fixations de ceux -ci qui accrochent les extrémités des lames .
Ou encore les joues de l'enrouleur où la pose a été omises .
A vérifier .
Cdlt,
De façon générale, le problème provient d'un non parallélisme des rails de guidage ou les fixations de ceux -ci qui accrochent les extrémités des lames .
Ou encore les joues de l'enrouleur où la pose a été omises .
A vérifier .
Cdlt,
Cependant, l'arrêt à la descente est plutôt aléatoire et la pose date de plusieurs années (sans soucis). Je n'ai donc pas l'impression que ce soit les rails de guidage.
Phénomène étrange, il se met parfois à descendre par pallier de 2 secondes.
cdt
Julien