Disjoncteur et antenne TV [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Oliv94_9732
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Bonjour,

J utilisais mon taille haie électrique et j ai maladroitement coupé le câble de l'enrouleur électrique ce qui a fait disjoncté la maison. En remettant en route je m aperçois que ma TV n émet plus de signal et certaines prises de courant ne marchent plus. Je change les fusibles concernés mais rien ne marche. Auriez vous une idée du problème ?
Je vous remercie de votre intérêt.

3 réponses

Bonjour contrôlée si vous avez un disjoncteur 30 ma .Il ne peut y avoir que quelque chose qui a disjoncte .voir disjoncteur edf également .cdlt
Oliv94_9732
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

Bonjour, merci pour votre réponse je vais vérifier tout ça ! Bonne journée !
Messages postés
13120
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2020
104
Bonjour Oliv94, êtes vous certains que "les nouveaux" fusibles sont réellement neufs et pas des anciens fusibles grillés ?
Me mère avait cette habitude, lorsqu'un fusible grillait, elle le gardait pour avoir le modèle pour en racheter et l'ancien fusible se retrouvait toujours parmi les neufs…

Fred.ml



Oliv94_9732
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

Bonjour, merci pour votre message, oui les fusibles étaient neufs, le problème vient finalement d EDF qui vont intervenir ce matin.

Bonne journée !
Messages postés
59721
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2020
8 760
Bonjour

Si tout les fusibles sont bons vérifier le serrage des fils des porte fusibles.
Cordialement.

Oliv94_9732
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

Bonjour,

Merci pour votre message, problème EDF finalement.

Bonne journée !