Lave vaisselle

JJPQR - 25 juin 2019 à 11:29
stf_jpd87
Messages postés
84871
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
- 25 juin 2019 à 17:56
Bonjour,

‌Bonjour,

j'ai acheté en décembre 2015 un lave vaisselle Electrolux ES16542LOW, type GHE622DA1, PNC 911 526 101 03, cet appareil est tombé en panne plusieurs fois pendant la garantie, sifflement et affichage digital qui clignoté, la carte électronique avait dû être changé.
La garantie étant terminé j'ai le même dysfonctionnement avec cet appareil de moins de 5 ans.

Puis je faire une réinitialisation.

D'avance, merci.

7 réponses

b richard 31
Messages postés
2916
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2022
757
25 juin 2019 à 11:57
Bonjour,
pour un reset c'est appui durant 5 secondes sur départ/pause
0
j'ai fais le test du reset mais j'ai toujours le même défaut.
0
b richard 31
Messages postés
2916
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2022
757
25 juin 2019 à 13:46
re,
donc il faut chercher la cause de la panne de façon traditionnelle
reste a savoir quelles sont vos compétences en ce domaine
0
j'ai aucune compétence et pendant la garantie un technicien était venu plusieurs fois et avait changé la carte électronique, le problème c'est qu'à la programmation d'un lavage en différé au bout de quelques minutes la machine se met à siffler, l'affichage digital clignote et en faisant le test de laisser défiler le temps la machine ne se met pas en route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b richard 31
Messages postés
2916
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2022
757
25 juin 2019 à 13:57
re, en utilisation directe sans différer le départ le lv fonctionne ????
0
en départ direct sans différé elle fonctionne
0
stf_jpd87
Messages postés
84871
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2022
26 066
25 juin 2019 à 17:56
Bonjour

Si vous avez déjà eu ce problème avec carte à changer il vous reste plus qu'à passer à l'acte.
Machine qui siffle ?? avez-vous constaté ce qui siffle ?? la platine.
Cordialement
0