Comment nettoyer le liner d'une piscine ? [Résolu]

-
Les algues collées sur le fond du liner resistent à un brossage energique. Comment les enlever ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
pour tuer les algues il faut utiliser du sulfate de cuivre efficacite redoutable et pas cher
c'est la base des produit special anti algue special piscine qui coute une fortune

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3949 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
toutes les réponses citées sont correctes ,sinon lacher quelques poissons "suceurs "comme ceux que l'on met dans les aquariums pour nettoyer les parois
3
Merci
Bonjour,

A l'aide. Qui peut m'aider. J'ai une tâche brun clair sur le liner . Quand on veut frotter ça colle. Que puis-je faire ?
Commenter la réponse de chanelle
2
Merci
pour une piscine en eau il suffit de bien regardè votre -ph et le chlore qui sois correct chlore entre 1.0 et 1.5 anti algues 7.0 et 7.6 celui si et correcte sinon faire un traitement choc de chlore en pastille de 20.g cinq pastilles pour 10 m3 et puis frotter si la piscine et vide rien de plus simple un litre d;acide chloridrique diluè un verre d;acide un un litre d;eau puis frotter avec une frotte assez dur faire attention aux yeux et les mains prendre des prècautionset surtout aux enfants ainsi qu;au bète et rinçez a l;eau rien de plus simple et le moi chère une piscine s,entretient tout les jours bernard
1
Merci
bonjour . une fois la piscine vidée je passe du domestos pur avec une eponge humide, bouteille bleu foncée . sans frotter tout part et rincer a mesure . miraculeux
0
Merci
Qui dit algues dit composition chlore/ph incorrecte. Vérifie et fait le traitement qui convient, éventuellement un "traitement choc", puis brossage dans les 4 jours, ça s'en va.
0
Merci
c sur il faut frotter avec de l eau et du javel.cela désinfecte en même temps.bon courage!
0
Merci
le mieux c'est faire tourner la piscine et mettre entre 5 et 10 litres de javel pure
-2
Merci
toutes les réponses citées sont correctes ,sinon lacher quelques poissons "suceurs "comme ceux que l'on met dans les aquariums pour nettoyer les parois