Émetteur/Récepteur

Sadd -  
 Sadd44 -
Bonjour,
J’aurais besoin de fabriquer un émetteur et un récepteur de taille maximum d’un doigt.Je souhaiterai que le son soit un ou plusieurs bip s’il vous plaît donnez moi un peu de votre temps aidez moi
Merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, voir les posts en bleu sous le votre .. tout va dépendre de la taille .. du doigt ??
0
Sadd44
 
Merci d’en votre réponse,sa serai plutôt la taille d’une petite boîte.Vous pensez que cela est possible ?
0