Immigrée a Toronto

Fermé
Rmsm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 23:13
Rmsm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 09:32
Bonjour a toutes et tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter, Mt aide soignante, mon mari travaille dans logistique et nous avons 4 enfants.
Comme vous pouvez le constater, je suis nouvelle ici.
J'aimerais avoir quelque conseils sur l'immigration au Canada, j'ai un envie fous de vivre au Canada avec ma famille..., nous sommes européens et nous avons obtenu nos autorisations de voyages sur Canada, mais une fois là-bas nous voulons y rester !
Mais après tous ceux que je viens de lire sur le forum, j'avoue que je suis très confuse.
J'aimerais que mes enfants soient bilingue, qu'ils apprennent d'autres mode de vie que les autres membres de notre famille en France.
Aider moi sil vous.
Si quelqu'un a un conseil à me donner je le prends avec attention...
Je vous en prie.
D'avance merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46701 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 367
15 juil. 2019 à 00:21
Bonsoir Rmsm.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur nos forums.

Vous avez posté votre demande sur le forum Bricolage de Linternaute.
Votre problème n'ayant strictement rien à voir avec le bricolage, je vous recommande de reposter votre message sur notre forum Voyage, plus spécialement dédié

https://voyage.linternaute.com/forum/amerique-du-nord-24000

J'espère que vous pourrez y trouver réponse à vos questions.

Bonne nuit. Cordialement.

La modération
0
Rmsm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 09:32
Bonjour Paul Bernard,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me répondre, je vais aller sur le site que vous avez mis.
C'est gentille !
Bonne journée à vous.
Cdt
Rmsm
0