Erreur F0212 Miele

- - Dernière réponse :  tony - 11 oct. 2019 à 07:55
Bonjour,
mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses techniciens. Lave linge a presque 3 ans. Savez vous à quelle panne correspond ce code?
Afficher la suite 

7 réponses

Messages postés
56180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7062
0
Merci
Bonjour

Je suis étonné par ce code ???
Expliquez ce qui se passe dès l'action mise en route.
Cordialement.
la code s'est affiché il y a deux jours. Après avoir retiré une lingerie passée dans le filtre nous l'avons relancé, en vain. Nous l'avons laissé débranché près de 24 heures et il a pu fonctionner normalement effectuer un cycle complet hier. Ce matin, nouvelle alerte. Nous l'avons débranché plusieurs heures, en vain. Il se lance et affiche dans les secondes qui suivent cette alerte, mais malgré tout il continue à prendre de l'eau!
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
56180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7062
0
Merci
Bonjour

Ce remplissage s'arrête ou continue si vous ne faites rien, s'il s'arrête , quand.??
Cordialement.
Bonjour
Je me permets de poster ici car il m'arrive le même pbl avec mon LL Miele. Code F0212. Contacter le SAV. Je ne trouve aucune info sur le net sur ce code..
Mag, avez vous pu réparer ce pbl depuis?
En fait le cycle se lance l eau arrive dans la machine et au bout de moins d'une minute la machine bip et affiche le message d'erreur indiqué ci dessus et plus rien ne se passe pour le cycle de lavage.. par contre je viens de lancer un essorage et cela fonctionne... c'est un MIELE WKH121WPS twindoset powerwash 2.0.
Merci à tous de votre aide...
Vanessa
Messages postés
56180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7062
0
Merci
Bonjour

Ce n'est qu'un avis. Contrôlez la valeur de votre résistance de chauffe doit faire 28Ω environ.
Cordialement.
0
Merci
Bonjour,

Je rencontre moi aussi ce problème.
Démarrage du cycle, on entend l'eau qui commence à couler 10 secondes environ, puis s’arrêter, puis recommencer. (je n'ai pas vu le tambour tourner)
L'alerte s'affiche.
en coupant le courant
Au redémarrage, il dit programme interrompu.
On peu réinitialiser le programme
j'ai retiré les 3/4 du linge ca semble reparti pour un tour, mais en lisant plus haut j'ai l'impression que c'est temporaire...
Je suis un peu déçu, c'est ma 3eme machine à laver (et ma 1ere mièle "conçue pour durer 20ans" elle est pas au bout cocotte..)elle n'a que 3 ans sachant que la précédente en avait 20 et que nous ne sommes que 3 donc on ne fait pas plus de 3 machines / Semaines...y
Commenter la réponse de jeanmichelvabientotlaveralamain
0
Merci
j'ai l'impression que c'est relatif à l'utilisation du twindos quand je ne m'en sers pas, je ai pas l'erreur.
j'utilise régulièrement le compartiment 1 mais il est vrai que le 2 est utilisé plus rarement...
je vais tenter de nettoyer puis twindos care si ca continue...
enfin Appel technicien si ca fonctionne toujours pas..
Commenter la réponse de cavapeutetreetrerepare
Messages postés
56180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7062
0
Merci
Bonjour

Avez-vous fait la programmation correct de cette application voir page 26??
0
Merci
bonjour
j ai le même problème avec f0212 mais seulement avec l option "dos" avec tous les programmes. mais si je passe en lessive conventionnelle donc sans le "dos" ça fonctionne.
Commenter la réponse de tony