Pouvez m'aider à écrire les paroles ?

Résolu/Fermé
sonofthriller Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 3 août 2019 à 16:10
Paul-Bernard Messages postés 47127 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 août 2019 à 23:44
Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide à écrire les paroles de ces chansons : " who do you know " ; "make a wish "

le thème de " who do you know " est l'histoire d'une jolie fille qui rentre accidentellement dans un château qui se retrouve face à un jeune homme mystérieux et qu'il pose la question ainsi : " Qui connais tu ? Il se référence au soir où tous les deux étaient dans un bal d'où ils ne connaissaient personne ;

Cependant le thème de " make a wish " est différence car c'est une chanson qui concerne le monde entier . C'est quelqu'un qui partage son souhait au monde entier , un souhait qui le touche énormément et qu'il veut que cela soit une réalité pour tout le monde . J'ai eu cette idée lorque un soir j'étais dehors regardant des étoiles … C'était magnifique et amusant !! Cela peut vous rappeler la chanson " man in the mirror " ou bien "heal the world " écrit par Michael Jackson

Merci pour ceux qui pourront m'aider à écrire ces deux chansons . Mais également je vous souhaite bonne chance et de bonnes vacances !!! Merci encore !!
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47127 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 372
3 août 2019 à 23:44
Bonsoir sonofthriller.

Votre demande n'est pas à sa place sur le forum bricolage.
Essayez plutôt de reposer votre question (faites un copié-collé) sur notre forum Culture

https://culture.linternaute.com/forum/

Quoi qu'il en soit, soyez le bienvenu parmi nous.

Bonne soirée.

La modération
0