Étincelle de l'allume gaz de marque De dietritch clique sans arrêt comment faire
Résolu
Rafika
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 août 2019 à 17:44
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 août 2019 à 17:44
A voir également:
- Comment faire une étincelle
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Comment arreter faux contact piezo electrique ? ✓ - Forum Electroménager
- Etincelle quand je branche une prise - Forum Electricité
- Étincelle quand je branche chargeur - Forum Electricité
- L'allumage de ma plaque gaz ne marche pas - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Problème survenu certainement suite à un nettoyage à l'eau autour du bouton de ce feux. Démonter ce bouton en tirant dessus et au sèche cheveux chauffer l'intérieur de la commande.
Cordialement.
Problème survenu certainement suite à un nettoyage à l'eau autour du bouton de ce feux. Démonter ce bouton en tirant dessus et au sèche cheveux chauffer l'intérieur de la commande.
Cordialement.
Rafika
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide mais le problème est toujours je n'ai pas réussi à enlever le bouton qui clique il ya une legere electrocution quand je le touche j'ai coupé l'électricité pour pouvoir l'enlever j'ai pas réussi j'ai fait avec le sèche cheveux tout au tour il clique tjrs
Rafika
De Dietrich' je ne sais pas comment j'ai pu résoudre le problème j'ai bougé le bouton dans tout les sens et voila il ne clique plus
stf_jpd87
Messages postés
98702
Modérateur
Dernière intervention
28 510
Vous avez débloqué le contact. Merci du retour.:o))
Rafika
Merci beaucoup pour votre aide précieuse vous êtes un amour❤
stf_jpd87
Messages postés
98702
Modérateur
Dernière intervention
28 510
Mince ma femme a lu le message, je suis mooooort :o))