Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc
Résolu
Riggeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
-
5 sept. 2019 à 09:45
Paul-Bernard Messages postés 52278 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 sept. 2019 à 14:37
Paul-Bernard Messages postés 52278 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 sept. 2019 à 14:37
A voir également:
- Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Faire fondre un bloc wc - Forum Plomberie
- WC bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch ✓ - Forum Plomberie
- Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées - Forum Plomberie
- Peinture bloc beton - Guide
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 433
5 sept. 2019 à 13:17
5 sept. 2019 à 13:17
Bonjour Riggeo.
Votre demande serait bien plus à sa place chez nos collègues et amis du forum Auto:
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Faites simplement un copié-collé de votre question et repostez-la chez eux, en modifiant si nécesssaire (un peu) le titre.
Bonne journée. Cordialement.
Votre demande serait bien plus à sa place chez nos collègues et amis du forum Auto:
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Faites simplement un copié-collé de votre question et repostez-la chez eux, en modifiant si nécesssaire (un peu) le titre.
Bonne journée. Cordialement.
Riggeo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
5 sept. 2019 à 14:22
5 sept. 2019 à 14:22
VOYAGE
HIGH-TECH
BRICOLAGE
WEEK-END
RESTAURANT
PHOTO
LIFESTYLE
GUIDES D'ACHAT
CARTE DE VOEUX
DICTIONNAIRE
ENCYCLOPÉDIE
JEUX
COPAINS d'avant-garde
Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je circule avec un moment ils bloque un par un ,
Des conseils svp,,,
Et merci
HIGH-TECH
BRICOLAGE
WEEK-END
RESTAURANT
PHOTO
LIFESTYLE
GUIDES D'ACHAT
CARTE DE VOEUX
DICTIONNAIRE
ENCYCLOPÉDIE
JEUX
COPAINS d'avant-garde
Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je circule avec un moment ils bloque un par un ,
Des conseils svp,,,
Et merci
Paul-Bernard
Messages postés
52278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 433
5 sept. 2019 à 14:37
5 sept. 2019 à 14:37
Re-bonjour Riggeo.
Cliquez sur le lien bleu du post # 1. Vous accéderez alors directement au forum auto, sous-forum "mécanique, entretien et pannes", où votre question sera parfaitement à sa place et aura plus de chances de trouver des réponses.
Cordialement.
Cliquez sur le lien bleu du post # 1. Vous accéderez alors directement au forum auto, sous-forum "mécanique, entretien et pannes", où votre question sera parfaitement à sa place et aura plus de chances de trouver des réponses.
Cordialement.