Volets électriques bubendorff
Steph-1408
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
11 sept. 2019 à 22:19
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 10 oct. 2019 à 08:34
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 10 oct. 2019 à 08:34
Bonjour,
Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement .
Ces volets sont installés depuis 20 ans.
Les lames "accrochent" sur les guides avant la coulisse qui sont apparemment bien placées et pas usées.Les lames sont marquées par le passage sur ces guides.
Le volet est bien fixé sur le cylindre .
Bricoleuses, bricoleurs bonne soirée.
Stéphane.
Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement .
Ces volets sont installés depuis 20 ans.
Les lames "accrochent" sur les guides avant la coulisse qui sont apparemment bien placées et pas usées.Les lames sont marquées par le passage sur ces guides.
Le volet est bien fixé sur le cylindre .
Bricoleuses, bricoleurs bonne soirée.
Stéphane.
A voir également:
- Volets électriques bubendorff
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Volets roulants électriques - Guide
- Fours électriques - Guide
- Volet bubendorff bloqué forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaques electriques - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98437
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025
28 228
12 sept. 2019 à 06:56
12 sept. 2019 à 06:56
Bonjour
Merci de donner la référence de votre volet. Voir latte du bas SN.........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Merci de donner la référence de votre volet. Voir latte du bas SN.........................
Notre intervenant Bubendorff vous répondra.
Cordialement.
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
192
10 oct. 2019 à 08:34
10 oct. 2019 à 08:34
Bonjour Mockless,
Si votre problème est toujours présent, nous vous invitons à réaliser une demande d'intervention via notre site internet ( https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/ ) en précisant le défaut "saccade". Notre technicien Bubendorff fera un diagnostique précis pour la panne rencontrée.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Si votre problème est toujours présent, nous vous invitons à réaliser une demande d'intervention via notre site internet ( https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/ ) en précisant le défaut "saccade". Notre technicien Bubendorff fera un diagnostique précis pour la panne rencontrée.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff