A voir également:
- Idiamant bubendorff problème
- Impossible d'appairer volets avec iDiamant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pilotage volet bubendorff with iDiamant et Legrand - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 Bubendorff avec iDiamant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant netatmo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
abm01972
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
9 avril 2022 à 16:08
9 avril 2022 à 16:08
Salut Biiichon,
Quel type de moteur a tu acheter ( désignation du moteur ou photo ). C'est pas parce que tu a acheté ton moteur en 2022 que c'est la dernière génération. En effet, si tu remplace un moteur d'un volet de 2002, tu aura un moteur de même génération ( le moteur d'une peugeot 308 de 2000 n'es pas le même que celui de 2022 ).
A tu compris ce que je veut t'expliquer.
Donc si ton iDiamant ne l'accepte pas c'est que c'est un moteur d'une ancienne génération qui ne peut être associé à un automatisme ( ex: horloge , centralisation , iDiamant )
A+
Quel type de moteur a tu acheter ( désignation du moteur ou photo ). C'est pas parce que tu a acheté ton moteur en 2022 que c'est la dernière génération. En effet, si tu remplace un moteur d'un volet de 2002, tu aura un moteur de même génération ( le moteur d'une peugeot 308 de 2000 n'es pas le même que celui de 2022 ).
A tu compris ce que je veut t'expliquer.
Donc si ton iDiamant ne l'accepte pas c'est que c'est un moteur d'une ancienne génération qui ne peut être associé à un automatisme ( ex: horloge , centralisation , iDiamant )
A+
9 avril 2022 à 19:26
Sachant que j'avais lu que iDiamant était compatible avec les moteurs dès 2011, j'ai quand même espoir d'avoir acheté quelque chose de plus récent la semaine dernière ????
Le moteur est un i3 1016a, acheté chez Mano Mano et vendu par la boutique du volet : https://www.manomano.fr/p/moteur-radio-id-bubendorff-10-nm-1797459 .
Un moteur similaire a été changé en septembre dernier (mais je n'ai pas la ref exacte, il a été changé par un artisan) sur la même véranda (avec des références similaires derrière la télécommande 3 boutons), et lui s'est connecté sans soucis au iDiamant, j'ai également un moteur de 2015 (télécommande avec les 2 boutons carrés), idem aucun soucis pour la connexion.
Pour le moteur qui refuse de se connecter avec iDiamant, à toute fin utile, j'ai pu le mettre en commande groupée avec d'autres volets (appui sur les 2 boutons, puis haut ou bas pour monter ou descendre tous les volets du groupe).
Est-ce que cela te donne plus d'informations ?
Merci !