Prises électriques sans électricité
Anat
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais changer les 4 prises électriques dans une chambre car elles étaient assez vieilles.
J'ai changé la première sans problème, mais lorsque j'ai démonté la seconde, j'ai dû tirer un peu sur les fils car ils étaient un peu courts. Le problème est que la première prise fonctionne toujours, alors que les 3 autres ne fonctionnent plus ! A croire qu'elles sont toutes reliées entre elles (?)
Pour info, il y a 6 fils à brancher (doublés).
Je me demande si j'ai tiré trop fort sur les fils... Si c'est le cas, où est-ce que cela a pu lâcher ???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super (c'est le cas de le dire !)
Merci d'avance, et nonne journée.
Je voulais changer les 4 prises électriques dans une chambre car elles étaient assez vieilles.
J'ai changé la première sans problème, mais lorsque j'ai démonté la seconde, j'ai dû tirer un peu sur les fils car ils étaient un peu courts. Le problème est que la première prise fonctionne toujours, alors que les 3 autres ne fonctionnent plus ! A croire qu'elles sont toutes reliées entre elles (?)
Pour info, il y a 6 fils à brancher (doublés).
Je me demande si j'ai tiré trop fort sur les fils... Si c'est le cas, où est-ce que cela a pu lâcher ???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super (c'est le cas de le dire !)
Merci d'avance, et nonne journée.
A voir également:
- Prises électriques sans électricité
- Fil bleu électricité - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - Forum Electricité
- Ouvrir volet roulant électrique somfy sans électricité - Forum Electricité
- Electricite n l ✓ - Forum Electricité