Evacuation chaudière
Giboune
-
Giboune9 Messages postés 1 Statut Membre -
Giboune9 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
La sortie de la chaudière de ma voisine fait beaucoup de bruit et elle donne directement sur la fenêtre de la chambre de ma fille.
Est-il possible de mettre une sortie "silencieuse" pour y atténuer le bruit ?
Et est-il possible d'y mettre un coude pour qu'elle ne soit plus orientée vers la chambre ?
Est-ce toxique ?
Merci pour vos réponses.
La sortie de la chaudière de ma voisine fait beaucoup de bruit et elle donne directement sur la fenêtre de la chambre de ma fille.
Est-il possible de mettre une sortie "silencieuse" pour y atténuer le bruit ?
Et est-il possible d'y mettre un coude pour qu'elle ne soit plus orientée vers la chambre ?
Est-ce toxique ?
Merci pour vos réponses.

Non ça a toujours été, mais là ça me saoule tellement que j'aimerai faire intervenir quelqu'un, et en en discutant on m'a signifié que ça pouvait être mauvais pour l'air de la chambre. Car l'évacuation sort à 2m de la fenêtre. C'est un bâtiment en L, la fenêtre est dans un coin et l'évacuation dans l'autre.
J'avais pas pensé à ça avant.