Brancher une oreillette sur un telephone fixe

- - Dernière réponse : stf_frmu
Messages postés
27048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
- 27 oct. 2019 à 23:00
Bonjour à tous,
Au travail j'ai un téléphone fixe avec combiné mais le fait de tenir le combiné entre mon oreille et mon épaule (j'ai besoin de mes 2 mains pour travailler) me donne de grosses douleurs aux cervicales. Je ne supporte pas non plus les casques. Je voudrais utiliser une oreillette kit piéton de télephone portable. Problème mon téléphone n'a qu'une sortie qui est déjà utilisée par le raccord combiné. Comment s'appelle cette sortie, un RJ11 c'est ça ?
J'ai pensé raccorder à cette prise une multi prise double sur laquelle je viendrais brancher le combiné sur une et un adaptateur jack sur l'autre pour y brancher l'oreilette...
Je ne sais pas si je suis bien claire. Est-faisable ? Est-ce que ça va fonctionner ? Ou sinon avez-vous une autre idée ?
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
22679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2068
0
Merci
Bjr, si votre fixe n a pas de sortie pour une oreillette et on se demande bien pourquoi il en aurait une ?? c est que vous ne pouvez pas le faire !! changez de téléphone ou utilisez le "main libre" ou achtez un kit main libre adaptable a votre fixe ??
une oreillette de toute facon il vous faudra un micro si vous voulez répondre ??

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
8102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
1436
0
Merci
bonsoir sinon faut mettre un bandana .cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
Messages postés
27048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
3586
0
Merci
Tout ca pour ecouter des converdations sans etre repéré....
Commenter la réponse de stf_frmu