Voltage Amperage genrateur batterie
Fermé
Mr_5amour
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17787 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors je souhaite acheter outil électrique, un peigne vibreur
Pour récolter les olives, alors sur la fiche technique de cet outil
on dis : work 6/8 A/h ca (12v)
ce qui normalement veux dire que cet outil consomme entre 6 et 8 amperes par heures( sans savoir la signification "ca" ça veux dire quoi ce "ca")
Donc logiquement une batterie de de voitue 12v 60A peut tenir jusqu'à 10h.
Ma question est, au lieu d'utiliser une ou des batteries et de les recharger chaque jours, est ce que je peux utiliser un mini générateur a essence doté d'une sortie 12v 8,3A ???
Pour récolter les olives, alors sur la fiche technique de cet outil
on dis : work 6/8 A/h ca (12v)
ce qui normalement veux dire que cet outil consomme entre 6 et 8 amperes par heures( sans savoir la signification "ca" ça veux dire quoi ce "ca")
Donc logiquement une batterie de de voitue 12v 60A peut tenir jusqu'à 10h.
Ma question est, au lieu d'utiliser une ou des batteries et de les recharger chaque jours, est ce que je peux utiliser un mini générateur a essence doté d'une sortie 12v 8,3A ???
A voir également:
- Voltage Amperage genrateur batterie
- Mesure voltage multimetre - Guide
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electricité
- J'ai un problème de batterie sur mon Gigaset ! ✓ - Forum Electricité
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
Impossible d'éditer , (bug ?)
Mes origines sont dune région à oliviers ( tanche) , le conseil serait abandonner l'idée d'un générateur à essence s'il ne sert qu'à cette utilisation.
Les arbres sont nombreux ?
N'utilisez-vous pas un tracteur et sa remorque ?
Cdlt,
Au fait ce ne ne sont pas les batteries qui n'auront que cette fonction ? Parce que un générateur, c'est toujours utile.