Changement batterie volet bubendorf
stf_jpd87 Messages postés 96758 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 23 juil. 2022 à 10:03
- Remplacement batterie volet roulant solaire bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remplacement condensateur volet roulant bubendorff ✓ - Forum Electricité
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur) ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
22 juil. 2022 à 13:05
slt,
tu donnes le numéro de série alors qu'il faut le modèle de volet ^^
22 juil. 2022 à 17:35
Bonjour
Le N° donné est bien la référence qu'il faut fournir pour ces volets. Voir directement avec le fournisseur Bubendorff ou un vendeur de batteries. avec la référence de la batterie.
Cordialement.
22 juil. 2022 à 18:05
S/N c'est bien Serial Number ?
Mais les demandes ici il faut bien le modèle et pas le SN ?
Modifié le 22 juil. 2022 à 18:12
Non Astuces72 pour Bubendorff il faut impérativement cette référence.
22 juil. 2022 à 18:15
oui je comprend bien, mais nous, le SN ça donne rien pour chercher des infos et pouvoir l'aider
22 juil. 2022 à 18:26
Normal tu n'es pas Bubendorff.
Il y a 3 ans nous avions un technicien Bubendorff certifié par l'internaute . Dommage il a disparu des radars
22 juil. 2022 à 19:32
donc cette marque est irréparable sans passer par eux, et bien bravo, j'y penserais si je dois faire de la pose chez un client ^^
23 juil. 2022 à 07:01
Sauf qu"avec le moteur tu as la documentation d'installation :o))
Bonjour, je ne sais pas trop quel est le modèle, sur l'étiquette du volet je voit :
VELCROS 251-71 MONO ID
Est ce que cela peut aider à trouver le modèle ?
merci à vous !
23 juil. 2022 à 10:00
hello,
aucune info de trouvé sur une quelquonque référence de batterie.
Soit faire intervenir un pro, soit faire le démontage au risque de cassé quelques chose et de faire pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 juil. 2022 à 10:03
Bonjour
Voici un document qui peut vous intéresser ;
Document.
Je pense que la batterie va avec le panneau solaire . Il faut donc rechercher chez bubendorff votre batterie sur les accessoires solaires.