Feu a granulés INVICTA serino 7
Mustangg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lemaitre -
lemaitre -
Bonjour
Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7
Au debut c etait la bougie d allumage a changer
Ce que nous avons fait
Il a fonctionné 5h correctement et maintenant il y a un autre probleme
Il s allume correctement commence à enflammer mais se mets en alarme 5 et se coupe
Pouvez vous m aider s il vous plait?
Merci
Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7
Au debut c etait la bougie d allumage a changer
Ce que nous avons fait
Il a fonctionné 5h correctement et maintenant il y a un autre probleme
Il s allume correctement commence à enflammer mais se mets en alarme 5 et se coupe
Pouvez vous m aider s il vous plait?
Merci