De longhi dinamica

Frambi54 - 9 nov. 2019 à 13:55
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 19:31
Bonjour,
J'ai démonté l'infuseur de ma Delonghi Dinamica, j'ai suivi des tutos sur Internet mais il me reste 2 petits morceaux de caoutchouc noir de forme triangulaire et je ne sais pas où les placer, les tutos n'en parlent pas... Au secours
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 932
9 nov. 2019 à 14:02
Bonjour

Pourtant ce n'est pas faite de le repeter.
Nous avons tous des appareils photos sur nos portables et il faut photographier chaque etape pour s'y retrouver. ;-)

Et sur aucunes videos on vous en parle ?
De toute facon c'est surement des petits joints.
Donc redemonter votre appareil et regardez bien vous devriez trouver des petites encoches en plastique ou métalliques ou elles doivent entrer
1
Merci, j'avais effectivement pris des photos avant et pendant le démontage mais ces deux petits joints se sont détachés et sont tombés sans que je vois d'où ils venaient. Du coup je suis coincé et je ne peux pas remonter le diffuseur... je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'aller en racheter un neuf :-( c'est dommage car toutes les pièces sont là..
0