Chaudière à gaz et radiateurs
Laeti30
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être claire dans mes explications pour obtenir de votre part des réponses claires ????
Configuration de la maison : Chaudière à gaz au rdc, maison sur 3 niveaux, thermostat d'ambiance au rdc et poêle à granulés au 1er étage.
En bas : cuisine et salle a manger
Au 1er : salon et salle de bain
Au 2eme : chambres
La thermostat est réglé sur 19 la journée et 17 la nuit
Au 1er avec le poêle nous avons fermé les radiateurs de cette pièce, idem au couloir du haut car la chaleur du poêle monte a l'étage .
Fait on des économies d'énergie en gaz en fermant ces radiateurs ?
Merci pour vos retours,
Je vais essayer d'être claire dans mes explications pour obtenir de votre part des réponses claires ????
Configuration de la maison : Chaudière à gaz au rdc, maison sur 3 niveaux, thermostat d'ambiance au rdc et poêle à granulés au 1er étage.
En bas : cuisine et salle a manger
Au 1er : salon et salle de bain
Au 2eme : chambres
La thermostat est réglé sur 19 la journée et 17 la nuit
Au 1er avec le poêle nous avons fermé les radiateurs de cette pièce, idem au couloir du haut car la chaleur du poêle monte a l'étage .
Fait on des économies d'énergie en gaz en fermant ces radiateurs ?
Merci pour vos retours,
A voir également:
- Chaudière à gaz et radiateurs
- Chaudière ariston panne - Guide
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage