Lave linge Miele w 3224

Résolu
Lepetitjeanpierre89 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Lors de la mise en route du moteur tambour cela fait disjoncter
Pas de problème sur le circuit elec, cable ok

3 réponses

  1. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 808
     
    Bonjour,

    Regardez deux choses si fuite d'eau sur moteur ou résistance HS cela se produit après combien de temps
    0
  2. stf_frmu Messages postés 4070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 511
     
    On va commencer par un, Bonjour

    Ppur vlus venir en aide il faut la reference de votre produit
    0
    1. Lepetitjeanpierre89 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Bonjour
      merci de ton avis
      Résistance HS
      Référence de la machine en tête de question
      0
    2. Lepetitjeanpierre89 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Merci de ton aide
      Le testing résistance à apporté la réponse : fuite. Electrique sur celle ci donc dès la .ise en chauffe çela fait disjoncter
      Cdt
      0
    3. stf_jpd87 Messages postés 92128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 968
       
      Bonjour

      Vous avez de la chance car souvent à froid la résistance n'est pas à la masse. il faut attendre une montée en température.
      Bonne réparation.
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92128 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 968
     
    Bonjour

    Pas de problème sur le circuit elec
    là je ne suis pas sûr, vérifiez la zone des charbons, il est possible que la poussière de ceux-ci crée un arc électrique avec la masse. Voir aussi le circuit électronique sur le moteur.

    Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

    Cordialement

    0