Frigo qui fait un clac iu deux pendant que le compresseur se met en route

- - Dernière réponse :  Angel3163 - 16 nov. 2019 à 15:32
Bonjour,
Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met en route soit à peu tte les 30 min le bruit est si fort que cela reveille mon bébé de trois mois la nuit c'est insupportable.
Le bruit on dirait une bouteille en plastique qui se dilate brusquement c'est horrible...

On peut pas faire quelque chose... J'en peux plus...

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
57715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7739
1
Merci
Bonjour

Revoir son calage ? Vous le basculez sur l'arrière légèrement et en le reposant les deux pieds réglables avant doivent porter au sol en même temps.
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 6995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
22679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2068
1
Merci
Bjr, "Le bruit on dirait une bouteille en plastique" a vérifier si le bruit vient bien du compresseur ? dans ce cas penchez le frigo sur l arrière !! dés fois que !
si le bruit vient de la caisse vous ne pourrez rien y faire c est la dilatation des tuyauteries des évapo qui ont bougés !!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 6995 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
On a essayé de le recaler en le mettant bien à niveau mais c'est pareil... On en a tellement marre du bruit et que le bébé se réveille qu'on a limite envie de le secouer dans tous les sens c'est horrible... Limite envie de l'éteindre quelques heures sans ouvrir la porte pour avoir la paix.... C'est terrible... Mon conjoint s'en veut de l'avoir bouger car avant pas un bruit... Grrrrrr
Commenter la réponse de Angel3163
Messages postés
57715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7739
0
Merci
Bonjour

Vous n'êtes pas seuls mon frigo Samsung fait la même chose quand je le déplace. Aussi je le déplace le moins possible , malgré les réclamations de mon épouse pour nettoyer dessus.:o((
Vous arrivez à trouver un moyen qu'il ne fasse plus de bruit on mon conjoint et moi même dormons ds la même pièce que ce frigo en attendant la fin des travaux de la maison et on ne dors plus et le petit aussi pourtant il est ds sa chambre et des qu'il clac il pleure il l'entend et il a peur
Icare95
Messages postés
22679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2068 -
voila votre solution temporaire on ne peut pas faire mieux ??
stf_jpd87
Messages postés
57715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
7739 -
Et si vous le mettiez dans une autre pièce ????, même en travaux
On a pas d'autre pièce que la chambre et la pièce à vivre. Malheureusement
Je ne peux pas mettre de bouche oreilles avec un bébé de trois mois
Commenter la réponse de stf_jpd87