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1 réponse
labricole47
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- 12 février 2021
Bonjour
perso je regarderais le circuit essence ; du réservoir( filtre dans le réservoir ,?éventuellement)
puis démontage du carburateur
perso je regarderais le circuit essence ; du réservoir( filtre dans le réservoir ,?éventuellement)
puis démontage du carburateur
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Patap87
Bonjour, j'imagine que le mécano qui a révisé le moteur a du commencé par là... non? Je vais aller voir aujourd'hui pour savoir ce qu'il a regardé exactement.
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Patap87
J'arrive à faire tourner le groupe sans qu'il cale en laissant le clapet du starter à demi ouvert. Mais j'ai l'impression qu'il ne délivre pas assez de courant ou de manière pas assez régulière. J'explique. J'ai un système électrique autonome sur panneau solaire. J'utilise le groupe électrogène afin de recharger les batteries les jours sans soleil. Il est branché au convertisseur-chargeur 24V/230V MULTI 1200VA/25-16A VICTRON ENERGY. Une fois le groupe allumé, puis mis l'interrupteur du groupe sur "on", le convertisseur se met en mode "charge", mais au bout de quelques minutes, le groupe "tousse" une fois, le convertisseur quitte le mode charge pour le mode "inverter"... D'où peut provenir le ou les problèmes de mon groupe"?