Puissance d'ouverture portail

Flo - 8 déc. 2019 à 14:42
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2019 à 18:56
Bonjour,

Je viens d'acheter visio blyss P2028JL pour la caméra et M2733DJ pour la tablette écran de commande intérieur..Savez vous si le système a une sortie assé puissante pour commander l'ouverture de mon portail FAAC 391 à bras.. Et si j'ai bien compris par rapport au schéma fourni, il faut connexion une filaire + et - entre la tablette et la caméra ainsi qu'une alim également direct sur mon moteur.. En faite ma caméra sert de "relais" de puissance pour ouvrir le portail?.. Merci de votre réponse car les vendeurs ne savent même pas..

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 502
8 déc. 2019 à 18:56
Bonsoir

De ce que j'ai pu lire sur la platine de la rue vous avez un contact "sec" qui peut commander l'ouverture du portail sans aucune modification
Sur votre portail vous avez aussi un inter pour commander: soit par clé soit par contact sec l'ouverture . Voir ces branchement de plus près.
LU:
: Permet l’activation du portail connecté au contact sec de la platine de rue.Disponible avec l’alimentation de la platine de rue par piles et par adaptateur secteur.
0