Valberg 950876CNF 326 A WHIC panne affichage temperature

Signaler
-
b richard 31
Messages postés
2646
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
Bonjour, mon frigo est en état de marche et à bonne température meme si le tableau d'affichage electronique n'est plus fonctionnel Dois je m'attendre à une degradation progressive ou est ce que cet etat de marche peut perdurer dans le temps ? merci

3 réponses

Messages postés
29166
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
4 562
Bjr.
Nous ne sommes pas voyant et encore moins madame irma.
Donc il est imposdible de vous dire si la panne arrivera semaine prochaine ou dans 5 ans.
Pour le moment votre frigo a l'air de fonctionner ainsi, donc tant mieux.

Et il y a longtemps que vous avez ce probleme d'affichage ?
Pensez a mettre un thermometre dans votre frigo pour vous assurer des bonnes temperatures
Merci pour votre réponse,pour répondre à vos questions : ça fait peu de temps, et je contrôle la température .Mon frigo fait beaucoup moins de bruit et j'espère qu il restera en état de marche histoire de ne pas dépenser plus de 200 euros prix de la platine d'affichage plus frais déplacement 70 euros, il a tout juste 2 ans et je ne supporte pas de plier devant l'obsolescence programmée longue vie a mon frigo lol
Messages postés
60946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
9 424
Bonsoir

Si l'afficheur se trouve sur la porte vérifier au niveau de la charnière haute de cette porte , c'est par là que passent les fils voir si un n'est pas coupé. Cordon N° 77 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE voir aussi les connexions au niveau de l'afficheur.
Cordialement.

merci trop complexe pour moi , mais ça me permettra d'argumenter si je dois faire intervenir le SAV, histoire qu'ils ne me vendent pas une platine pour rien
Messages postés
2646
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
286
Bonjour,
en général en cas de défaut de fonctionnement du bandeau
le relais de commande du compresseur n'est plus actif et de fait en position repos il alimente dans ce cas le compresseur en continu
donc le froid persiste l'ennui est que dans ce cas il est en continu donc a terme il sera trop froid
il est donc préférable de ne pas attendre pour faire déplacer le dépanneur