Sèche linge bosch WTW87490FF

Résolu
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 janv. 2020 à 19:05
seche linge bosch pompe a chaleur encrassé

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, oui et alors ?? pour les interventions a domicile voir sav de votre région ??

0
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pensé que ça pouvait fonctionner comme un moteur de recherche et que les réponses traitant du mème sujet apparaitrait , désolé et merci de votre compréhension
0
Profil bloqué

non le moteur de recherche vous l avez .. avant, d entrer sur un forum ici il n y a que de pauvres bougres qui font clic D, clic G .. :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.

0
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours
désolé je pensait que ça fonctionnait comme un moteur de recherche
merci de votre compréhension
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Le nettoyage du condenseur sur ce type d'appareil est automatique mais loin de faire un nettoyage complet.
J'ai une collègue qui nous a dit que la façade du condenseur N° 519 se découpe au cutter et est remplacée par une porte vendu en SAV . Donc voir avec un SAV.
Ou défaire le socle N0 0 537 et sortir l'ensemble condenseur et pompe à chaleur. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Attention gaz interne. si fuite coût de réparation SAV.
Cordialement.
0

bonjours
merci de votre réponse , ca me semble bien compliqué pour moi , du coup je pense changer d appareil , mais bosch c est terminé tombé en panne en limite de garantie ,réparé et 1 an plus tard même problème , il n y a pas de trappe de visite , la qualité a bien baissée .et il semble que c est un problème récurent .
encore merci d avoir pris le temps de répondre .
0

Bonsoir

Je suis contre ces fonctionnements avec pompe à chaleur.
L’économie à l'utilisation coûte chère à l'achat et à une réparation en cas de panne.
Cordialement.
0

je suis d accord avec vous , j en est fait l amère expérience , 3 ans d utilisation et rapidement défectueux , c est quand même incompréhensible qu ils n’y aille pas de trapre pour le nettoyage .
cordialement serge
0