Sèche linge bosch WTW87490FF
Résolu
sergio75013
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergio75013 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seche linge bosch pompe a chaleur encrassé
4 réponses
-
-
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
-
Bonjour
Le nettoyage du condenseur sur ce type d'appareil est automatique mais loin de faire un nettoyage complet.
J'ai une collègue qui nous a dit que la façade du condenseur N° 519 se découpe au cutter et est remplacée par une porte vendu en SAV . Donc voir avec un SAV.
Ou défaire le socle N0 0 537 et sortir l'ensemble condenseur et pompe à chaleur. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Attention gaz interne. si fuite coût de réparation SAV.
Cordialement.
-
bonjours
merci de votre réponse , ca me semble bien compliqué pour moi , du coup je pense changer d appareil , mais bosch c est terminé tombé en panne en limite de garantie ,réparé et 1 an plus tard même problème , il n y a pas de trappe de visite , la qualité a bien baissée .et il semble que c est un problème récurent .
encore merci d avoir pris le temps de répondre .
-
-
Bonsoir
Je suis contre ces fonctionnements avec pompe à chaleur.
L’économie à l'utilisation coûte chère à l'achat et à une réparation en cas de panne.
Cordialement.