Wihrpool congélateur wvg301

Tetam -  
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon congélateur wihrpool ne fonctionne plus ? Mais si j’appuie sur le bouton super frizer ça congèle ????

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ca congèle ca veut dire quoi ??
pb de sonde et/ou thermostat ..
0
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 682
 
Bonsoir

Voir ce thermostat qui doit être resté ouvert.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Dans ce cas à changer.
Pour essai si que deux fils branchés shuntez les tous les deux( hors bouton orange en route) votre compresseur doit se mettre en route .
Cordialement.

0