Cul de bouteille
Annette
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison ancienne en Charente. Dans la façade, il y a deux ouvertures circulaires de 12 cm de diamètre. On les obture généralement avec des vitrages "cul de bouteille" . Mais j'ai beau fouiller le net, je ne trouve pas où en acheter. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
J'ai acheté une maison ancienne en Charente. Dans la façade, il y a deux ouvertures circulaires de 12 cm de diamètre. On les obture généralement avec des vitrages "cul de bouteille" . Mais j'ai beau fouiller le net, je ne trouve pas où en acheter. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Cul de bouteille
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Piège à guêpe bouteille - Guide
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir,
Il faut vous adresser à des artisans qui font de la réfection de vitraux d'église.
Eux pourront vous mettre en relation avec des fournisseurs car il s'en servent
Il faut vous adresser à des artisans qui font de la réfection de vitraux d'église.
Eux pourront vous mettre en relation avec des fournisseurs car il s'en servent
Annette
Merci beaucoup. Je sens que ce ne sera pas simple !