Lave linge Brandt whf 1277 ne se lance pas et se met en pause
Laurenep
-
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de la porte qui se produit habituellement quelques instants après avoir appuyé sur le bouton de démarrage.
J'ai déjà fait changer les charbons il y a quelques mois dc ça ne doit pas être cela.
Selon ce que j'ai lu sur les forums cela peut venir de la sécurité de la porte (surtout qu'elle ne se verrouille plus). Qu'en pensez-vous ?
Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de la porte qui se produit habituellement quelques instants après avoir appuyé sur le bouton de démarrage.
J'ai déjà fait changer les charbons il y a quelques mois dc ça ne doit pas être cela.
Selon ce que j'ai lu sur les forums cela peut venir de la sécurité de la porte (surtout qu'elle ne se verrouille plus). Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Lave linge Brandt whf 1277 ne se lance pas et se met en pause
- Erreur f02 lave linge brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko se met en route tout seul ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
J'ai démonté le boîtier de sécurité de la porte mais je ne comprends pas ce qu'il faut vérifier (bricoleuse débutante ????)...