Aspiration centralisée duovac

Enzo -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mon aspiration centralisée duovac marche toujours

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 699
 
Bonsoir

Je suppose que le moteur ne tourne que quand vous branchez le tuyau à une prise ???
Une fois le tuyau débranché le moteur s'arrête.????
Si c'est le cas vous avez un inter bloqué. sur une prise.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
Bjr, en fonction du type de fabrication vous devez avoir un dépressiomètre (ou pressostat) sur la centrale d aspiration qui est bloqué et/ou une fuite sur un de vos clapets (prise) de pièce ??
voir votre fournisseur ??

0