Code erreur f12
Isa60
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche et depuis elle se allume plus c est 1 hotpoint elle a 1 Ans et demi
J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche et depuis elle se allume plus c est 1 hotpoint elle a 1 Ans et demi
A voir également:
- F12 four hotpoint
- Code erreur f12 four hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Code erreur f12 machine a laver hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Four hotpoint-ariston notice symboles - Forum Electroménager
- F05 hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Déverrouiller four hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
F12 correspond à un problème avec votre platine électronique il faut vérifier les connexions et la carte elle-même.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
F12 correspond à un problème avec votre platine électronique il faut vérifier les connexions et la carte elle-même.
La modération.