Pane lave linge candy
jeanlefr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon lave linge Candy très peu servi qui est en panne.
Je lance n'importe quel programme, et il se lance, l'eau arrive mais tout de suite après il s'arrete et rien ne se passe, ne vidange pas, je dois moi meme le mettre en essorage vidange pour le vider.
Je suis un peu perdu, j'ai pensé au programmateur,
Pourriez vous m'éclairer, il vient de passer la garantie.
Merci a tous
J'ai mon lave linge Candy très peu servi qui est en panne.
Je lance n'importe quel programme, et il se lance, l'eau arrive mais tout de suite après il s'arrete et rien ne se passe, ne vidange pas, je dois moi meme le mettre en essorage vidange pour le vider.
Je suis un peu perdu, j'ai pensé au programmateur,
Pourriez vous m'éclairer, il vient de passer la garantie.
Merci a tous
A voir également:
- Pane lave linge candy
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle candy brava - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Candy brava touche start reset défaillante ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !! ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Non le pressostat n'est pas en cause.
Après le remplissage vos explications ne sont pas claires
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Non le pressostat n'est pas en cause.
Après le remplissage vos explications ne sont pas claires
mais tout de suite après il s'arreteentendez-vous un semblant de démarrage du moteur ?? ou rien du tout.
La modération.
Je ne peux pas dire si tambours tournent car après programme sélectionné, ça ne se lance pas...
Malgré des témoins rouges bien allumé la garantie vient d'être dépassée
On m'a parlé du pressostat
Qu'en pensez vous ?
Merci pour l'aide
Bye-bye