Parquet fottant
Eole59
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 mars 2020 à 07:14
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 mars 2020 à 07:14
A voir également:
- Parquet fottant
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Decoupe parquet - Guide
- Vitrification parquet - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Nettoyage
- Parquet abîmé par frottement ✓ - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bjr
Votre parquet flottant ne renforcera jamais votre plancher.
Vous allez plutôt apporté du poids dessus.
Il faut avant tout renforcer ce plancher pour repartir sur quelque chose de sain..
Ce plancher est en rdv ou étage ?
Votre parquet flottant ne renforcera jamais votre plancher.
Vous allez plutôt apporté du poids dessus.
Il faut avant tout renforcer ce plancher pour repartir sur quelque chose de sain..
Ce plancher est en rdv ou étage ?
Bonjour,
Même avis. Il faut déjà stabiliser / consolider le sol avant d'entreprendre quoi que ce soit.
J'ajoute que le parquet dans une salle de bain n'est pas l'idéal de toute façon...
L'eau et le bois ne font jamais bon ménage !
Cdt
Même avis. Il faut déjà stabiliser / consolider le sol avant d'entreprendre quoi que ce soit.
J'ajoute que le parquet dans une salle de bain n'est pas l'idéal de toute façon...
L'eau et le bois ne font jamais bon ménage !
Cdt
Bonjour,
Même avis que mes prédécesseurs, un flottant doit être posé sur un sol d'une planéité "convenable" sans oublier de le déballer et de le stocker plusieurs jours sur son lieu de pose.
Même avis que mes prédécesseurs, un flottant doit être posé sur un sol d'une planéité "convenable" sans oublier de le déballer et de le stocker plusieurs jours sur son lieu de pose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question