A voir également:
- Maguisa 600
- Nice filo 600 problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème ouverture portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Porte maguisa problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 leroy merlin - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Krolle_3371
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir non aucun cable de pincer merci
Bjr, vous aider a quoi faire ? a changer le fusible ?
il y a court circuit ou une surchauffe !! trouvez la surchauffe et la porte cherrera normalement !!
il y a court circuit ou une surchauffe !! trouvez la surchauffe et la porte cherrera normalement !!
Bonjour
La porte est une Marguisa 600 mais le moteur peut être d'une autre marque donc donnez la référence de ce moteur.
Dans votre cas je referais un auto-apprentissage du moteur.
Cordialement.
La porte est une Marguisa 600 mais le moteur peut être d'une autre marque donc donnez la référence de ce moteur.
Dans votre cas je referais un auto-apprentissage du moteur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui icare, mais on suppose que les internautes venant demander de l'aide, ont un minimum de matériel.
Mais on a vu aussi tout son contraire
Mais on a vu aussi tout son contraire
question de point de vu ! moi je pars du principe qu ils n ont que le couteau !!
sinon on annonce la couleur :o))
le contraire peut les emmener vers une situation périlleuse quelques fois ??
je le répète les posteurs confondent souvent Forum et dépannage en ligne .. ce qui était vrai pour de l informatique l est bcp moins sur du matériel grand public et encore moins professionnel
PS si mes réponses polluent ne pas hésiter a les deleter bonne journée a tous !!
sinon on annonce la couleur :o))
le contraire peut les emmener vers une situation périlleuse quelques fois ??
je le répète les posteurs confondent souvent Forum et dépannage en ligne .. ce qui était vrai pour de l informatique l est bcp moins sur du matériel grand public et encore moins professionnel
PS si mes réponses polluent ne pas hésiter a les deleter bonne journée a tous !!