Frigo américain Samsung rs55xdpsw

pierre - 25 mars 2020 à 13:37
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 mars 2020 à 17:50
Bonjour,
je possède un frigo américain Samsung rs55xdpsw hier il a fais disjoncter la maison pour voir la panne le tutto disais de débrancher le compresseur puis le ventilo
mais il disjoncter quand même donc je l'ai débranché .j'ai démonté le panneau interne et il y avait des glaçons formé tout en haut du panneau dans le logement du désodoriseur gauche
mais pas sur le dégivreur une fois tout nettoyé j'ai rebranché le frigo j'ai fait le test code panne et me donne la barre 2 et la barre 4 c'est à dire sonde de réfrigérateur en défaut et problème ventilateur.
ma question est: ou trouver la sonde réfrigérateur ensuite ayant tester le moteur ventilateur il tourne bien en 12 volts. car hier quand je l'ai mis en route la température était à 3 degré au tableau et ventilateur ne tournais pas et le radiateur étais tout givré je vous serai reconnaissant de me donné des renseignement sur ces points cordialement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
25 mars 2020 à 17:50
Bonjour

J'ai des peines à vous suivre.
Vous avez deux compartiment : 1 réfrigérateur et 1 congélateur le givrage était où??
La sonde réfrigérateur se trouve dans le panneau du fond devant le ventilateur N° R 1008
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement;
1