Panne lave vaisselle signature lessive grasse / ne chauffe pas
ouranos59500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100847 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100847 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous contacte pour avoir votre aide. En ce temps de confinement mon lave vaisselle n'a pas choisi le bon moment pour tomber en panne. Il ne lave plus et la vaisselle est grasse. Après avoir ouvert à plusieurs reprises lors d'un cycle j'ai constaté qu'il ne semble pas chauffer l'eau.
J'ai donc changer la carte car j'en ai une d'avance qui fonctionne et même constat.
Je l'ai sorti et démonté mais je n'y connais rien, où se trouve la résistance et comment la tester ?
Je dispose d'un multimètre.
Merci par avance pour votre
aide
Je vous contacte pour avoir votre aide. En ce temps de confinement mon lave vaisselle n'a pas choisi le bon moment pour tomber en panne. Il ne lave plus et la vaisselle est grasse. Après avoir ouvert à plusieurs reprises lors d'un cycle j'ai constaté qu'il ne semble pas chauffer l'eau.
J'ai donc changer la carte car j'en ai une d'avance qui fonctionne et même constat.
Je l'ai sorti et démonté mais je n'y connais rien, où se trouve la résistance et comment la tester ?
Je dispose d'un multimètre.
Merci par avance pour votre

A voir également:
- Lave-vaisselle signature panne
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bon j'avance j'ai trouvé la résistance, il y avait un espèce de fil gras épais dessus entre 2 spirales mais je l'ai testé à l'ohmètre et j'ai plus de 30 ohms, pouvait elle être en défaut avec cette saleté entre 2 ?
Que faut il tester ensuite ?
Merci
Que faut il tester ensuite ?
Merci