Groupe sécurité ballon eau chaude
Résolu
Bonjour, j'ai changé le groupe de sécurité il y a un mois. Fonctionnement normal jusqu'à présent, pas de goutte à goutte en journée et goutte à goutte la nuit pendant la chauffe. Donc normal. Depuis 3 jours environ plus de goutte à goutte pendant la chauffe. J'ai voulu actionner la molette rouge pour vidanger un peu d'eau pour l'entretien mensuel mais je ne peux pas tourner la molette vers la gauche. Je n'ose pas tourner trop fort. Du coup j'ai peur que pendant la chauffe il y ait une surpression dans le ballon d'eau chaude. Que dois je faire ? Merci à vous.
A voir également:
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3 réponses
KIDUGUEN
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28 mars 2020 à 16:27
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Bonjour ce bouton doit tourner d'un côté ou de l'autre il faut forcer moderement
docchaudiere
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28 mars 2020 à 16:54
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Bonjour, j'éviterai de toucher au groupe de sécurité le week-end, c'est un coup a ce qu'il fuit jusqu’à lundi.
stf_jpd87
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Modifié le 28 mars 2020 à 18:59
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Bonjour
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas tourner le bouton qu'il y a risque de surpression? le clapet de sécurité est indépendant du robinet dans le sens ou c'est le ressort interne qui détermine la pression de dégazage . Je suis étonné qu'en un mois il est grippé. Forcez un peu plus fort.
https://elyotherm.fr/groupe-de-securite-chauffe-eau-ballon
Cordialement.
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas tourner le bouton qu'il y a risque de surpression? le clapet de sécurité est indépendant du robinet dans le sens ou c'est le ressort interne qui détermine la pression de dégazage . Je suis étonné qu'en un mois il est grippé. Forcez un peu plus fort.
https://elyotherm.fr/groupe-de-securite-chauffe-eau-ballon
Cordialement.
28 mars 2020 à 16:35