Branchement va et viens Legrand Celiane
Nounours
-
Carminas Messages postés 4309 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4309 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis fait lâcher par mes électriciens et j'ai donc décidé de le faire moi même.
Je viens vers vous car je sèche un peu, voici mon problème :
Je dois mettre 3 interrupteurs/va et viens dans notre chambre (un de caque côté du lit et un à l'entrée de chambre) pour alimenter 4 spots a led.
Mon problème :
- les gaines des interrupteurs vont au compteur sur un disjoncteur
- Idem pour les spots
J'ai donc un disjoncteur pour les lumières de la chambre et un disjoncteur pour les interrupteur.
Et en bout de ligne un differenciel.
Faut il seulement un disjoncteur pour les deux ?
À aucun moment des fils lampe arrivent vers l'interrupteur.
Comment je dois brancher mon va et viens ?
En espérant avoir été claire
Merci pour votre aide
Voilà je me suis fait lâcher par mes électriciens et j'ai donc décidé de le faire moi même.
Je viens vers vous car je sèche un peu, voici mon problème :
Je dois mettre 3 interrupteurs/va et viens dans notre chambre (un de caque côté du lit et un à l'entrée de chambre) pour alimenter 4 spots a led.
Mon problème :
- les gaines des interrupteurs vont au compteur sur un disjoncteur
- Idem pour les spots
J'ai donc un disjoncteur pour les lumières de la chambre et un disjoncteur pour les interrupteur.
Et en bout de ligne un differenciel.
Faut il seulement un disjoncteur pour les deux ?
À aucun moment des fils lampe arrivent vers l'interrupteur.
Comment je dois brancher mon va et viens ?
En espérant avoir été claire
Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement permutateur
- Branchement permutateur legrand - Meilleures réponses
- Cablage va et vient legrand - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide