Lave linge qui se remplit d’eau et se vidange directement

Remii56 - 6 avril 2020 à 13:53
 Profil bloqué - 6 avril 2020 à 15:58
Bonjour,
J’ai un lave linge SABA LL8F12 et j’ai un souci en plein confinement. Celle-ci se remplit peu d’eau et se vidange directement sans interruption ou bien ne se remplit pas et se vidange directement. J’ai vérifié l’electrovanne et soufflé dans le tuyau du pressostat mais le problème continue. Je n’ai pas de multimètre pour vérifier plus en détail. Quelqu’un pourrait-il m’aider?
Merci d’avance

2 réponses

Bjr, essayez de répondre comme un client lambda svp :
est ce que la machine a déjà fonctionné en l état ou est elle neuve?
est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse
est ce que tout s arrete lorsque la machine est a l arret (stop)
le fait de souffler dans le tuyau de pressostat sans nettoyer la chambre de compression ne sert a rien !!

0
Bonjour merci de votre réponse. La machine a quelques années mais a toujours très bien fonctionné en l’état. Cependant, elle commencait à se remplir d’eau dans le tambour a l’arrêt sur plusieurs jours. Je la mettais en vidange régulièrement.
0
on ne va pas se comprendre si vous ne répondez pas point par point meme si ca vous semble grotesque et que ca coule de sens pour vous !!
ce genre de d arguments repose des questions "elle commencait à se remplir d’eau dans le tambour a l’arrêt sur plusieurs jours"
eau propre je suppose donc voir électrovanne a changer !!
eau sale vous n avez pas répondu a la question : est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse ??
0