A voir également:
- Lave linge qui se remplit d’eau et se vidange directement
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Chasse d'eau qui se remplit tout le temps ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma chasse d'eau ne se remplit plus ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui se remplit lentement ✓ - Forum Plomberie
- Réservoir des toilettes qui se remplit très très lentement - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr, essayez de répondre comme un client lambda svp :
est ce que la machine a déjà fonctionné en l état ou est elle neuve?
est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse
est ce que tout s arrete lorsque la machine est a l arret (stop)
le fait de souffler dans le tuyau de pressostat sans nettoyer la chambre de compression ne sert a rien !!
est ce que la machine a déjà fonctionné en l état ou est elle neuve?
est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse
est ce que tout s arrete lorsque la machine est a l arret (stop)
le fait de souffler dans le tuyau de pressostat sans nettoyer la chambre de compression ne sert a rien !!
on ne va pas se comprendre si vous ne répondez pas point par point meme si ca vous semble grotesque et que ca coule de sens pour vous !!
ce genre de d arguments repose des questions "elle commencait à se remplir d’eau dans le tambour a l’arrêt sur plusieurs jours"
eau propre je suppose donc voir électrovanne a changer !!
eau sale vous n avez pas répondu a la question : est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse ??
ce genre de d arguments repose des questions "elle commencait à se remplir d’eau dans le tambour a l’arrêt sur plusieurs jours"
eau propre je suppose donc voir électrovanne a changer !!
eau sale vous n avez pas répondu a la question : est ce que vous avez respecté la hauteur minimale de 60cm au niveau de la crosse ??
6 avril 2020 à 14:58